Crête du Chasseral

 

Novembre2019

 

En février 2021, après 10 ans de service, Francis Flühmann remettra la caisse de notre club, comme annoncé il y a déjà 2 ans. Lors de notre sondage envoyé il y a une année, deux personnes s’étaient proposées pour reprendre la caisse en 2021, malheureusement elles ont dû renoncer car elles auront une surcharge de travail qui n’était pas prévue.

Nous nous retrouvons donc sans caissier pour 2021 !

On pourrait penser que ce n’est que dans une année, mais on ne peut pas attendre d’être au pied du mur pour faire quelque chose. Payer un professionnel ? Hors de notre budget. Alors quoi, dissoudre la section ? Une catastrophe !

C’est pourquoi je vous conjure, les personnes ayant quelques connaissances de comptabilité, à vous proposer en ce début 2020 pour reprendre ce poste début 2021, soit dans une année !

Et pour les autres, qui connaissent des gens capables de prendre ce poste, contactez-les et convainquez-les de donner du temps à ce club en nous faisant profiter de leurs compétences ! Ce n’est pas seulement au président ou au comité de chercher, chacun peut faire quelque chose s’il tient à ce que le CAS Chasseral continue d’exister.

Parmi les nombreuses tâches dont le CAS Chasseral s’acquitte, il y a les courses dont vous recevez le programme pour 2020. Réservez les dates des courses qui vous intéressent et inscrivez-vous, c’est la meilleure façon d’encourager les chefs de course à continuer à s’investir !

Mais le CAS, c’est aussi se retrouver pour faire un gueuleton, par exemple ce vendredi 6 décembre au Mazot, pour la dernière assemblée et le Noël de la section, où je vous retrouverai avec plaisir.

 
Carlo Albisetti, président
 

Météo Suisse  Bulletin avalanches

 Centrale CAS